M. Alain DELANNOY, Président du Conseil d’Administration du SDIS du Pas-de-Calais et le Contrôleur général Philippe RIGAUD, Directeur Départemental du SDIS du Pas-de-Calais ont remis officiellement, le vendredi 2 février et le jeudi 15 février 2018, à chaque représentant de CIS, de nouveaux VSAV issus du marché de mutualisation avec le SDIS 59.

Les Centres d’Incendie et de Secours concernés étaient : Boulogne-sur-Mer, Marck, Calais, Etaples, Aire-sur-la-Lys, Bruay-Houdain, Bapaume, Vitry-en-Artois, Arras, Bully-les-Mines, Lens et Hénin-Beaumont.

Ces remises se sont effectuées dans les Groupements Territoriaux Est, Centre et Ouest, en présence du Lieutenant-colonel Dominique GUILHEM, Directeur Départemental Adjoint, des chefs de groupements territoriaux, le Lieutenant-colonel Sylvain KOZAK, le Lieutenant-colonel Olivier LOISON et le Commandant Dominique LOYER, ainsi que du Lieutenant-colonel Laurent CARPENTIER, chef du Groupement Logistique.

 

https://i0.wp.com/pbs.twimg.com/media/DVCw7JaW4AESPMd.jpg?resize=269%2C202&ssl=1      

No tags for this post.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :